Allongez-vous dans le sable blanc

Notre camping en Dordogne est traversé par la rivière Dronne. C’est l’occasion de venir se rafraîchir dans l’eau, de s’amuser, de pêcher ou de s’allonger sur notre plage de sable blanc.

Un camping pour les pêcheurs

La rivière Dronne est en 1ère catégorie, ce qui signifie que vous trouverez principalement des poissons tels que truites, ombres, gardons, barbeaux, brochets… En plus d’être un excellent indicateur de la qualité de l’eau, elle procurera à nos pêcheurs de nombreux souvenirs et d’histoires à raconter.

Un camping pour les baigneurs en rivière

Venez nager avec les poissons, le ponton en bois est souvent plus fréquenté que le parc aquatique du camping… La qualité de l’eau de rivière associé à un fond caillouteux (chaussures aquatiques recommandées) font de la rivière Dronne un terrain de jeux particulièrement apprécié de nos jeunes campeurs ainsi que de leurs parents avec qui ils participent à la construction de barrages de pierre.

Un départ pour les canoës et bateaux

Venez avec votre embarcation et partez à la découverte de Brantôme puis du Périgord vert en vous laissant aller au fil de l’eau. Notre ponton en bois vous aidera à monter à bord pour partir en direction de Brantôme où vous ferez le tour de la ville à la rame puis naviguez vers Bourdeilles et son château médiéval à travers la campagne périgourdine.

Une plage pour ne rien faire

Profitez de notre plage de sable blanc pour ne rien faire, et transportez vous un instant en bord de mer en Dordogne. Nous mettons à votre disposition des chaises longues les pieds dans le sable, à vous de profitez du temps qui passe sous le soleil du Périgord.

Cliquez sur les photos pour les agrandir et sur les flèches pour les faire défiler.

This post is also available in: Anglais Néerlandais