Baignade dans la rivière

Notre camping en Dordogne a la chance d’être traversé par La rivière Dronne qui est un fantastique terrain de jeu pour les enfants. En effet, quel bonheur de pouvoir s’amuser en pleine nature et surtout de se rafraichir du soleil périgourdin dans l’eau fraiche de la rivière.

Le ponton en bois est souvent plus fréquenté que le parc aquatique du camping. La qualité de l’eau de rivière associé à un fond caillouteux (chaussures aquatiques recommandées) font de la rivière Dronne un terrain de jeux particulièrement apprécié de nos jeunes campeurs ainsi que de leurs parents avec qui ils participent à la construction de barrages de pierre et autres concours de bouées.

Les plus petits profiteront de la plage de sable blanc pour faire des châteaux (nous sommes en Dordogne!) pendant que les plus grands sont dans l’eau.
Et pourquoi ne pas partir au fil de l’eau ? Que vous soyez en bateau ou sur une bouée, laissez vous emmener par la rivière, jusque Brantôme ou peut-être plus loin encore pour les plus aventuriers.

This post is also available in: Anglais Néerlandais