Le camping Brantôme-Peyrelevade***

Share

Venez appréciez le plaisir de vacances en toute simplicité, calmes et tranquilles dans un cadre naturel en Dordogne Périgord sur les bords de la rivière Dronne.

Bienvenue au cœur de la Dordogne, à Brantôme “la Venise du Périgord”

 

Notre camping familial 3 étoiles vous accueille depuis près de 30 années dans un parc arboré, traversé par la rivière Dronne. Nous sommes situé à 10 minutes à pied du centre ville de Brantôme en Périgord (1 kilometre par une voie pietonne)  qui vous séduira par son architecture médiévale et le charme de l’eau encerclant la cité, ce qui lui a donné le surnom de « Venise du Périgord« .

Aux portes du Parc Naturel Régional et joyau du Périgord Vert, nous vous offrons un cadre unique pour aller à la découverte de la Dordogne pour les amoureux de la nature (chemin de randonnées), de la gastronomie (foie gras, truffes, Tarte aux noix)  et de la culture (musés, grotte de Lascaux, châteaux).

 

 

Camping Brantôme Peyrelevade (camping 3 étoiles en Dordogne Périgord)

 

« Le luxe, c’est l’espace »   »Les emplacements sont énormes » « Ici, on a de la place ! »

 »

 

Video camping Dordogne BrantomeNous vous accueillerons dans un magnifique parc paysagé de 5 ha arboré de différentes essences d’arbres et d’arbustes traversé par la rivière Dronne, rivière de 1ère et 2e catégorie.
Nous avons 150 emplacements larges ensoleillés, mi-ombre, ou bien ombragés de 100 à 200m2 mis à votre disposition vous trouverez forcément celui qui vous conviendra pour y passer un agréable séjour que ce soit seul, en couple, en famille ou entre amis.

Pour profitez de la chaleur de nos étés Périgourdins, vous aurez le choix entre le parc aquatique (piscine, pataugeoire, jeux d’eau), les baignades dans la rivière, et la plage de sable blanc.

Vous préférez découvrir la Dordogne et son Périgord Vert ? Dès la sortie du camping, vous trouverez les nombreux chemins de randonnées en forêt puis en vous éloignant, allez à la visite de la Grotte de Villars, du village médiéval de Bourdeilles, des musées de Périgueux, du site de Lascaux, des marchés de producteurs. Nous vous invitons à vous perdre en Dordogne !

Le camping organise tout au long de la période estivale des matinées et des soirées conviviales qui rythmeront vos vacances .
Mini club pour les enfants de 4 à 12 ans, tournois de pétanque, de ping-pong, de voley, de foot… pour toute la famille, un repas à thème et une soirée musicale par semaine.